Blog

People, Xénophobie en Afrique du sud, une femme révèle pourquoi les Nigérians sont visés (Vidéo)

Les violences à caractère xénophobe en Afrique du sud ont engendré un tollé et de l’indignation venant de tous les pays africains. Et chacun y va de son commentaire sur les réseaux sociaux pour expliquer pourquoi les Nigérians sont visés par les sud africains.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Il y a de cela quelques jours, une femme prétendant être sud africaine a donné une raison suffisamment légère pour être prise au sérieux.

Pourtant, sa vidéo est devenue virale lorsqu’elle a évoqué certaines raisons pour lesquelles les hommes sud africains n’aiment pas les Nigérians.

Lire aussi : Xénophobie en Afrique du Sud, des Nigérians invitent Boko Haram à les venger (Video)

Pour elle, les hommes Nigérians savent mieux prendre soin des femmes sud africaines que les hommes locaux. Dans la vidéo, elle ajoute que les hommes sud africains sont égoïstes et ce comportement explique pourquoi les sud africaines préfèrent les Nigérians.

Une raison suffisante pour faire la peau aux hommes Nigérians en pleine période de tension sociale selon notre source.

La vidéo a créé un tollé et les commentaires étaient divers. D’aucuns étaient d’accord et d’autres contestaient son accent pour prétendre être une sud africaine.

Voici la vidéo ci-dessous

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close