RéussiteVideos

Réussite, [Portrait] Ismaël Bagadoma, le jeune pétrolier à la tête de la station Cycord (Vidéo)

C’est dans son bureau dans le tranquille quartier de Francophonie qu’agendaniamey.com a réalisé l’interview d’Ismaël Bagadoma, le patron de la station d’essence Cycord. Jeune, ambitieux, c’est un jeune chef d’entreprise affectueux, qui nous a reçu hier. Sa phrase fétiche, « Quand on veut, on peut » illustre parfaitement ses réalisations. Portrait en vidéo.

A 25 ans, Ismaël Bagadoma vise haut dans les affaires. A la tête du groupe Cycord oeuvrant spécialement dans la vente des produis dérivés du pétrole (essence, gaz oil), le jeune Directeur général est diplômé en Sciences politiques à l’Université de Laval au Canada. C’est quoi le groupe Cycord ? Comment arrive-t-on aussi jeune à se lancer dans les hydrocarbures ?

Comment quitte-t-on les sciences politiques pour se jeter aussitôt dans le milieu du pétrole ? Quels sont les défis du groupe ? Le marché des hydrocarbures est-il un bon plan ? Quels sont les défis au quotidien pour un jeune à la tête d’une station d’essence ? Voilà les questions auxquelles Ismaël Bagadoma a répondu face à la caméra.

 Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page