BlogCinéma

S’amuser et sortir à Niamey ce vendredi 24/01/2020 (Les bons plans)

Jummah Mubarak ! Si vous êtes à la recherche de bons plans pour s’amuser, vous faire plaisir, nous avons des plans de sortie à Niamey pour votre épanouissement.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – CHARLIE’S ANGEL

Ce film comédie et action pourra vous offrir une belle occasion de vous amuser à Niamey ce soir à partir de 17 heures. Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley. Si vous voulez voir des femmes en action, l’entrée dans la salle de ciné de Canal Olympia est de 1500 Fcfa pour ce film.

FILM – BAD BOYS FOR LIFE

Ce film projeté hier en Avant Premières le sera en Premières cette nuit à partir de 20 heures.Le duo autrefois inséparable de Marcus Burnett et Michael “Mike” Lowery se désagrège: un Burnett vieillissant est devenu un inspecteur de police tandis que Lowery, souffrant d’une crise de la quarantaine, est affecté à la tête d’AMMO, un groupe de “jeunes armes” de flics milléniaux avec qui il n’a rien en commun. Alors qu’ils sont sur le point de prendre officiellement leur retraite, les deux compères se réunissent à nouveau lorsqu’un féroce patron de la bande du cartel et dont ils ont vaincu le frère des années plus tôt, fait des représailles contre Mike. Vous allez rire aux larmes, mais aussi vivre la passion et le génie de deux hgrand sacteurs afro américains. Ce sera au Canal Olympia avec 5000 Fcfa comme prix d’entrée.

Le PNUD Niger lance « Acccelerator Lab» pour l’atteinte des ODD

FILM – THE GRUDGE

À Tokyo, le professeur Peter Kirk se suicide sous les yeux de sa femme en se laissant tomber du balcon de son appartement. Trois ans plus tard, Yoko, une employée des services sociaux, est chargée de s’occuper d’Emma Williams, une dame âgée qui souffre de léthargie et de légère démence. Elle la trouve seule dans la maison des Williams, entend du bruit au grenier et y est entraînée par une entité féminine surnaturelle. N’ayant pas de nouvelles de Yoko, Alex, son employeur, envoie la jeune Karen Davis, qui a suivi son petit ami Doug à Tokyo, la remplacer pour s’occuper d’Emma Williams. Karen arrive à la maison et y rencontre un petit garçon nommé Toshio enfermé dans un placard. Elle prévient Alex et retourne s’occuper d’Emma quand surgit la créature qui a attaqué Yoko. Ce sera un film frisson pour vous faire sursauter en salle. Si vous aimez l’horreur, voilà une occasion pour sortir ce soir à Niamey.

Continuez de suivre agendaniamey.com pour avoir les informations à chaud sur ce qu’il se passe à Niamey.

 

Abdoulaye Ali

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close