Sante

Santé, L’aloe vera, le miel, l’huile de coco cicatrisent très rapidement les plaies (Posologie)

Les plaies prennent parfois du temps pour cicatriser et dépendent du code génétique de tout Homme ou encore de la partie blessée. Mais il y a des astuces naturelles qui favorisent et accélèrent la cicatrisation rapide et complète des plaies.

Lorsque vous avez une plaie, optez pour ces astuces naturelles pour une cicatrisation rapide et efficace.

Miel

Plus d’un ignorent que le miel est un puissant anti biotique. Trouvez du miel brut, pas le miel cuit. Appliquez le sur la plaie puis enveloppez le tout avec une bande propre ou un tampon à pansement.

Huile de coco

L’huile de coco accélère la guérison d’une plaie. Appliquez-la sous le pansement et changez de bande 2 ou 3 fois dans la journée. Grâce à ses propriétés anti-bactéries l’huile de coco est un puissant remède 100% naturel.

Santé, Ces astuces vous aideront à vous débarrasser de la bourbouille

Aloe vera

Prenez une tige d’aloe, prenez son gel et appliquez sur la plaie toutes les deux heures. La cicatrisation va s’accélérer parce que l’aloe vera grâce à ses composants est efficace contre les éraflures, brûlures, etc.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page