BlogSante

Santé, Un chirurgien se trompe et coupe le pénis d’un enfant durant la circoncision

Une séance de circoncision a mal tourné. Le chirurgien Pedro Abrantes a commis une grave erreur en coupant le pénis d’un enfant de 3 ans.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Les faits se sont passés il y a quelques semaines au sud du Brésil et plus précisément à Malacacheta.

Comme il est de coutume dans cette localité, la circoncision est une étape importante dans la sexualité de l’homme. Le père de la victime Alberthy Camargos  a donc emmené son enfant dans une clinique de la localité.

La séance a duré plus que prévu, mais le chirurgien a rassuré le géniteur que tout s’est bien passé.

C’est lorsque ce dernier a retiré le bandage qu’il s’est rendu compte de la grossièreté médicale dont a été victime son fils. «Je suis devenu fou et j’ai tout lâchéJ’ai essayé de bouger mais j’étais paralysé, les infirmières ont dû m’aider, » a-t-il confié au Daily Mail avant d’ajouter qu’ «à voir mon fils crier de douleur et être si désorienté, je savais que la chirurgie s’était mal passée et que le corps de mon fils avait été mutilé.»

Sortir à Niamey ce jeudi 05/12/2019, 5 bons plans pour votre épanouissement

Finalement, l’enfant a été transféré dans un autre hôpital qui a confirmé que son pénis a été partiellement amputé. Une nouvelle opération s’en est suivie afin de stopper l’infection.

Une enquête interne a été ouverte par l’hôpital où travaille le chirurgien malveillant. Sauf que ce dernier a été retrouvé mort quelques jours plus tard d’une crise cardiaque.  

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close