Sexualite

Sexualité, Ce qui provoque l’orgasme chez la femme dans un sondage web

Un récent sondage a été fait sur ce qui provoque beaucoup plus vite l’orgasme chez la femme. Et voici les résultats.

Les internautes donnent leur avis sur ce qui provoque beaucoup plus vite l’orgasme chez la femme.

Le sexe féminin a toujours été un sujet de discussion par rapport à ce qui provoque l’orgasme ; chaque femme étant différente.

Les spécialistes distinguent les femmes clitoridiennes des femmes vaginales.

L’enquêteur a donc demandé sur Facebook, lequel entre le pénis, le cunnilingus et les caresses avec les doigts provoquent plus vite l’orgasme chez la femme.

Sur plus de 200 commentaires sous le post, la majorité a désigné le cunnilingus qui se fait avec la langue comme le moyen le plus efficace pour atteindre l’orgasme chez la femme. Selon les confrères de « L-frii » qui ont rapporté l’information, des internautes sont allés même jusqu’à partager leurs expériences.

« C’est la langue. Ma langue a fait ramener les membres de la famille de la fille. 45 minutes de travail et la fille a revu son père, son grand père, son arrière grand père et même son chien. C’est la langue qui provoque ca. Et si tu veux te rassurer, va essayer ca toi même,» a posté un internaute.

En seconde position, l’on note les caresses avec les doigts. La pénétration a été classée en dernière position.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page