Sexualite

Ces aliments vous permettront d’atteindre l’orgasme et vivre une sexualité épanouie

L’orgasme est une hormone qui entraine la libération d’ocytocine dans le corps. Ce qui procure un sentiment de bien-être en sexualité. L’orgasme permet par ailleurs d’avoir de la confiance en soi. Si vous êtes marié(e), vous avez des difficultés à atteindre l’orgasme avec votre partenaire, regardez ce que vous avez dans vos assiettes. Ce billet vous conseille la consommation de certains aliments pour vite atteindre l’orgasme.

Voici des aliments qui pourront vous aider à vite atteindre l’orgasme si vous êtes marié(e).

L’alimentation en est pour beaucoup tout comme votre hygiène de vie. Sexualité et cigarettes ne font pas bon ménage.

Fruits

Si vous avez un problème d’orgasme, consommez beaucoup de fruits. Ceux qui sont riches en vitamine C comportent des gratifications sexuelles. Il est cliniquement prouvé que la consommation de 500 à 1000 milligrammes de vitamine C augmente la qualité des spermatozoïdes produits. Vous pouvez consommer beaucoup de fraises, de kiwi, etc.

Fruits de mer

Les fruits de mer garantissent la libido. Les poissons par exemple sont riches en acide gras oméga 3 et vous permet de rester en forme. Les huitres sont aussi une drogue sexuelle naturelle. Mieux, ces fruits de mer favorisent la fertilité (vitamine B), stimulent l’hormone et nourrit la prostate, donc produit la testostérone chez les hommes.

Banane

La banane est un aphrodisiaque naturel. Idéale pour l’endurance au lit, sa richesse en vitamine B et sa richesse en glucides donne de l’énergie. Manger une banane avant de passer à l’acte sexuel vous permettra d’atteindre l’orgasme.

Ail

Le saviez-vous ? La consommation régulière de l’ail vous permettra de réaliser des prouesses sexuelles, donc d’atteindre facilement l’orgasme.

Chocolat noir

Les études montrent que les femmes qui consomment régulièrement du chocolat noir ont une vie sexuelle satisfaisante. Le chocolat noir contient la phénéthylamine, ce qui déclenche des sentiments de plaisir et de relaxation. Le chocolat noir aide à libérer la sérotonine, donc vous aide à améliorer votre humeur et réduire votre stress. Mieux, le chocolat noir augmente le désir de contact physique et diminue les inhibitions.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page