Bien-être

Sexualité, Messieurs, voici 5 aliments à consommer régulièrement pour durer au lit

Quel homme ne veut pas durer beaucoup plus longtemps au lit, voire battre son propre record ? C’est une question de virilité, de dignité et de conservation de la confiance en soi. Alors, si vous êtes en perte de vitesse, ce qui peut arriver, pas de panique. Ce problème a deux origines, soit un déséquilibre physique donc de santé (qui peut provenir de l’alimentation), soit émotionnel (stressé, inquiet, manque de confiance en soi, etc). Cet article vous aidera à mieux assurer au lit.

Être en perte de vitesse au lit est dû dans beaucoup de cas à une mauvaise alimentation chez l’homme et cet article vous conseille 5 aliments pour durer longtemps au lit.

La sexualité a une place importante dans la vie de couple. Et si durant le moment fatidique, c’est à dire la pénétration, l’on manque d’endurance, cela pose un problème terrible à l’homme, mais aussi à la femme qui se plaint faute d’insatisfaction. Messieurs, la bonne nouvelle est que l’alimentation peut améliorer votre vie sexuelle.

Banane

La forme de ce fruit passe d’ailleurs un message. Si vous voulez avoir une érection ferme et forte, la banane stimule cela et vous aidera à durer beaucoup plus longtemps au lit. Mangez donc beaucoup de bananes avant de passer à l’acte.

Avocat

L’avocat est un fruit riche en acide folique. En ce sens, il dilate les vaisseaux sanguins et facilite la circulation du sang dans tout le corps (vers le pénis lorsque vous en avez besoin). L’avocat est un fruit qui donne de l’énergie. C’est dire que vous avez un allié de taille de durer beaucoup plus longtemps au lit.

Raisin rouge

Le raisin rouge produit naturellement du testostérone et des œstrogènes. Très riche en bore, il est considéré comme le viagra naturel. Le raisin rouge est aussi bon pour la femme. Cela pourra vous permettre d’être de bonne humeur pour faire l’amour. Si vous prenez rendez-vous le soir avec votre partenaire, commencez par consommer du raisin rouge le matin. Ou encore prenez du vin rouge (de préférence non alcoolisé) ou toute sorte de jus à base de raisin rouge et vous nous en donnerez des nouvelles.

Aliments épicés

Quoi de mieux de consommer un plat copieux bien épicé ! En bonus, vous ferez l’amour comme un fou. Si vous cherchez à durer beaucoup plus longtemps au lit, sachez que les plats épicés augmentent les vaisseaux sanguins, augmentent les flux sanguins et améliorent donc la libido.

Mieux, ils sont des vasodilatateurs parce qu’ils réduisent la pression sanguine et peuvent détendre le corps ; des préliminaires importants pour une activité sexuelle intense et épanouie.

Viande

Si vous êtes végétarien, consommez plutôt les produits laitiers et les céréales complètes. Sinon la viande de poulet, de bœuf et même de porc pour ceux qui le consomment sont très bons pour l’activité sexuelle. Ces aliments contiennent du zinc, de la L-arginine, de la carnitine qui sont favorables à une circulation sanguine fluide. Consommez-les donc avec modération pour avoir une vie sexuelle épanouie.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page