Bien-être

Bien-être, 5 boissons efficaces importantes pour votre organisme (foie)

Pour garder un organisme sain, il faut veiller sur son alimentation et surtout sur la bonne santé de votre foie. Dans ce billet, nous vous proposons 5 boissons à consommer la nuit avant de dormir pour brûler la graisse et protéger gracieusement son foie.

Voici 5 boissons efficaces importantes à consommer le soir avant de dormir afin de protéger son foie.

Le foie joue un rôle très important dans l’organisme parce qu’il filtre les toxines, redistribue les nutriments, ce qui favorise une bonne digestion.

Lorsqu’il nous arrive de manger trop sucré et gras, le foie a du mal à fonctionner. Voici donc des boissons à prendre le soir avant de dormir afin de s’assurer que votre foie est en bonne santé.

Thé au gingembre et au citron

Le citron et le gingembre infusés dans de l’eau chaude (tiède) favorisent la production de la bile et fait du bien au foie.

Boisson chaude au curcuma

Le saviez-vous ? Le curcuma est un allié capital pour le foie parce qu’il favorise la production de la bile et désencombre les conduits hépatiques. Une infusion de curcuma dans de l’eau tiède, plate ou dans du lait permet d’avoir une digestion impeccable.

Infusion à la menthe poivrée

Le menthe poivrée servi dans de l’eau plate ou tiède aide le foie à éliminer les toxines. Vous pouvez ajouter du citron si vous voulez pour avoir un meilleur goût. Votre silhouette sera raffinée.

Jus de betterave

La betterave nettoie le foie en profondeur grâce à sa forte teneur en flavonoïdes. Vous pouvez la consommer en jus pour votre bien-être.

Thé vert

Le thé vert évacue les toxines et déploie les antioxydants. Infusé dans de l’eau chaude, vous pouvez dormir tranquille quand il s’agit de votre bien-être.

N’hésitez pas à partager autour de vous.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page