Sexualite

Sexualité, Voici ce que les fossettes (petits trous en bas de votre dos) disent de vous

Certains ont deux petits trous en bas de leur dos et plus précisément au niveau de leur zone d’orgasme, homme comme femme. Encore appelées les fossettes sacro-iliaques, elles ont bien une signification et disent quelque de vous que vous ignorez.

Voici ce que les fossettes (petits trous en bas de votre dos) disent de vous.

Plus d’un se demandent sans réponse la signification de ces petits trous appelés fossettes sacro-iliaques sans obtenir une réponse claire.

Ces trous relèvent de la génétique et c’est pour cela que certains le possèdent et d’autres non. Elles se forment grâce à des os qui se connectent au pelvis. Si votre corps contient moins de gras, elles sont visibles. Avoir donc des fossettes, c’est signe d’être en bonne santé. Cela prouve que vous avez une très bonne circulation sanguine.

En plus d’être génétique, ces fossettes sacro-iliaques ont une connotation érotique. Certaines personnes développent par exemple une attirance physique pour ceux qui ont ces petits trous en bas du dos.

L’autre chose à savoir est que les personnes ayant ces fossettes atteindraient beaucoup plus facilement l’orgasme grâce à une meilleure circulation sanguine du pelvis (partie inférieure du bassin).

Aujourd’hui, il existe tout de même de la chirurgie capable de réduire le gras de votre corps de sorte à ce que ces petits trous apparaissent. Vous voilà donc informés !

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page