Nadia Saleye, Miss University Africa dévoile le « tatouage de la discorde » (photo)
Dans le monde de la beauté au Niger, la famille Saleye se démarque. Après sa sœur aînée, Miss Niger 2020, c’est le tour de Nadia Saleye d’en mettre plein les yeux aux internautes. Elle dévoile sa poitrine tatouée sur fond de message et de pique au staff du Comité Miss Niger.
Nadia Saleye dévoile sa poitrine griffée de tatouage et secoue la toile.
La toute nouvelle Miss University Africa pour la région « Afrique de l’ouest » a posté mardi deux photos sur sa page Facebook.
L’on voit une bonne partie de sa poitrine dévoilant clairement le tatouage de la discorde.
Pour rappel, Nadia Saleye était élue 1ère dauphine de Miss Niger 2021 dans la région de Dosso. Quelques heures plus tard, le Comité Miss Niger a publié un communiqué dans lequel il l’a recalé pour avoir un tatouage sur le corps, un critère d’inéligibilité pour le COMINI. Un rétropédalage qui avait servi de mauvais buzz pour l’organisation de l’événement Miss dans le pays.
Depuis lors, la reine de la beauté des étudiantes de l’Afrique de l’ouest n’a pipé mot.
Trois semaines après sa nomination à Miss Miss University Africa pour la région « Afrique de l’ouest », elle poste cette photo avec un message bien ciblé. « Que ces personnes soient d’accord avec mes tatouages ou pas, qu’elles le veuillent ou non je représente le Niger et toute l’Afrique de l’Ouest.»
Nadia Saleye élue Miss University Africa de l’Afrique de l’ouest à Lagos
Les internautes n’ont pas manqué de réagir.
Lady Samira