BlogCinémaGastronomie

Où aller pour se divertir à Niamey ce mercredi 12/12/2018 ? (4 activités tendance au programme)

Dans la chronique de ce mercredi 12/12/2018, nous avons 4 activités tendance à vous proposer pour vous permettre de passer une agréable journée à Niamey.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – LE GRINCH

A 14 heures, un film animation vous plongera dans la fièvre de Noël. Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël. Si vous voulez vous changer les idées, rompre avec la routine, ce film se passera à Canal Olympia. Le prix d’entrée est à 1500 Fcfa par adulte.

FILM – LES ANIMAUX FANTASTIQUES

1927, Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau…. Ce film action se passe à 17 heures à Canal Olympia à Niamey et l’entrée est à 1500 Fcfa.

Festival International du Film sur la Migration

A 19 heures, un spectacle de danse et de vernissage se tiendra dans le cadre du Festival International du Film sur la Migration. Il est question d’expérimenter avec des ateliers éducatifs pour les migrants en attente de leur retour volontaire vers leurs pays d’origine. Le 12 décembre, les femmes du centre de transit montreront ce qu’elles ont appris au cours des dernières semaines. Le spectacle sera suivi des deux spectacles de danse de la part de Véronique Lou Djehinan et Etran’s crew. Il y aura également une exposition d’œuvres réalisées par des migrants du centre de transit Aigle de Niamey avec l’aide de leurs formateur, l’artiste Ali Narey.

Ce sera au CCFN de Niamey et l’entrée est gratuite.

FILM – CRAZY RICH ASIANS

Née à New York, Rachel Chu n’est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est donc enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres…même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé. Il faut dire que Nick a omis quelques détails d’importance. Car il est non seulement l’héritier d’une des familles les plus riches du pays, mais aussi l’un de ses célibataires les plus recherchés. Rachel devient alors la cible de toutes les jeunes femmes de la bonne société singapourienne en mal de maris … Si vous cherchez de bons plans à Niamey pour évacuer le stress de la journée, la salle de cinéma de Canal Olympia pourrait être là où vous devrez être à 20 heures.

Pour faire connaître vos produits, optez par le web. Vous dépenserez moins et vous toucherez un maximum de public. Contactez nous ici et vous verrez vos budgets réduits.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close