Sexualite

Sexualité, Voici 5 aliments qui peuvent vous aider à atteindre l’orgasme

Atteindre l’orgasme pendant l’acte sexuel est une chose qui vient naturellement. Cependant, pour des personnes qui n’arrivent pas à l’atteindre facilement, ces cinq aliments peuvent vous aider à voir le bout du tunnel.

Consommez ces cinq aliments vous aide à atteindre plus facilement l’orgasme pendant l’acte sexuel.

Tout ce qui peut se résumer à une bonne sexualité dépend dans une large mesure de la bonne circulation sanguine de votre corps. Cette dernière est soit entravée soit favorisée par la nourriture que vous consommez.

Voici 5 aliments qui peuvent vous aider à atteindre l’orgasme.

La banane

La banane n’est pas que délicieuse pour la bouche, mais c’est aussi un excellent aliment sexuel. La consommation de bananes est idéale pour vous donner de l’endurance au lit, car elles sont riches en vitamine B qui convertit les glucides, source d’énergie. Les bananes aident ainsi l’organisme à produire des hormones sexuelles comme la testostérone. Manger une banane quelques heures avant de passer à l’acte pourrait vous aider à atteindre l’orgasme.

Le chocolat noir

Des études révèlent que les femmes qui mangent du chocolat quotidiennement ont une vie sexuelle plus que satisfaisante.

En effet, le chocolat noir contient une substance chimique appelée Phénéthylamine responsable du déclenchement des sentiments de relaxation et de plaisir. En outre, le chocolat noir libère de la sérotonine qui stimule le désir de contact physique, améliore l’humeur et réduit le stress tout en diminuant les inhibitions.

Les fruits

Tous les fruits sont bons pour une bonne performance sexuelle, en particulier ceux qui sont riches en vitamine C. Car le corps humain a besoin de vitamine C pour une bonne réglementation des organes sexuels. Des tests révèlent que la consommation de 500 à 1000 milligrammes de vitamine C par jour, augmente le nombre et la qualité des spermatozoïdes produits. Parmi les fruits qui entrent dans cette liste figurent les agrumes, notamment le cassis, le kiwi et les fraises.

L’ail

La consommation régulière d’ail peut faire une grande différence dans vos performances sexuelles. Mais attention, corrigez votre haleine aussitôt après l’avoir consommé et avant de vous lancer vérifier que votre bouche est sans odeur.

Les fruits de mer         

Les fruits de mer augmentent la libido. Qu’il s’agisse des poissons ou d’huîtres, ils contiennent la « drogue sexuelle miracle ». Le poisson est riche en acides gras oméga-3, cet ingrédient qui stimule votre métabolisme et vous garde en forme. Il stimule également l’hormone dopamine qui active le système de plaisir du cerveau. En outre, le poisson contient aussi de la vitamine B liée à la fertilité.

Pour leur part, les huîtres sont la source la plus riche en zinc, qui nourrit la prostate et stimule la production de testostérone chez les hommes. Elles ont des propriétés aphrodisiaques.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page