ArtBlogCinémaLoisirs

Voici 7 raisons pour lesquelles sortir à Niamey ce jeudi 17/10/2019 sera merveilleux !

Du cinéma, de la danse, une séance de formation, des loisirs, voilà les activités tendance programmées à Niamey ce jeudi 17/10/2019. Si vous cherchez de bons plans pour sortir aujourd’hui, vous trouverez pour votre compte parmi la pléthore de bons plans que nous partageons avec vous dans ce billet.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FORMATION – BOOST AVEC FACEBOOK

Cette formation démarrée, il y a de cela quelques jours se poursuit au Niger. Après des séances de training aux PME sur l’importance d’utiliser le réseau social Facebook dans sa communication digitale, une session de training et de réseautage se tiendra à Zinder ce jeudi à l’endroit des PME établies dans cette région. Une nouvelle session aura lieu demain à Niamey.

DANSE – RUE DANCE NIGER

Si vous aimez la danse contemporaine, voilà une occasion pour sortir à Niamey et se faire plaisir. La 6ème édition de Rue Dance Niger sera particulièrement riche. Le festival, créé par le danseur et chorégraphe Maman Sani, réserve toujours de belles surprises, entre programmation pointue et rendez-vous populaires dans les quartiers. Cette année, dans le cadre du festival, le CCFN accueille la chorégraphe et danseuse française Solène Bossu, Jean-Paul Mehansio, danseur originaire de Côte d’Ivoire, qui donnera un atelier de danse contemporaine toute la semaine et présentera son solo instrospectif, « Gnéan / Miroir », qui questionne la construction de l’identité à travers le regard de l’autre.

FILM – FANTAS MA

A 17 heures, ce film drame portugais sera projeté pour le bonheur des cinéphiles. Sergio (Ricardo Meneses), jeune éboueur lisboète, n’a qu’un seul désir en tête : faire l’amour avec des hommes de passage. Le fantôme de ses rêves se présente bientôt à lui. Sergio va le pister comme un chien. Si vous voulez sortir à Niamey en début de soirée, voilà un bon plan pour vous ! Entrée, 1500 Fcfa à Canal Olympia.

LOISIRS – HAPPY HOUR

A partir de 18 heures, c’est l’ambiance bon enfant au Noom Hôtel. Vous avez le choix entre différents mets et autres dégustations entre amis, collègues. Voilà un bon plan pour un avant-goût du week-end. Mieux, une musique dansante vous sera servi en prime pour votre relaxation complète. Entrée libre.

LOISIRS – SOIREE LIVE

A 19 heures, vous avez le même type de soirée au restaurant Le Café. Si vous aimez passer de bons moments dans un cadre en plein air comme à la maison, vous pourrez partager des pots en famille ou bien accompagné. Ce sera de la musique live qui vous sera servie. Entrée libre.

FILM – GEMINI MAN

A 20 heures, un film action fera le bonheur des cinéphiles. Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements. Entrée 1500 Fcfa à Canal Olympia.

JEUDI SLAM

Toujours à 20 heures, vous avez un autre bon plan pour vous égayer. Si vous voulez sortir à Niamey ce soir, vous pouvez suivre et participer à la soirée slam prévue à l’esplanade de Canal Olympia. Ce sera l’occasion pour prendre le micro et montrer que les mots sont aussi une arme vaillante pour l’engagement. Si vous aimez le slam, rejoignez la foule pour des moments uniques de bonheur.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close