Beauté

Beauté, Le curcuma est une excellente astuce pour prévenir et traiter les vergetures

Si vous avez des vergetures sur le corps (avant bras, hanches, cuisses, etc) notez que le curcuma les prévient, mais aussi peut les traiter naturellement sans que vous ne dépensiez le moindre sou dehors.

Le curcuma est une excellente astuce pour prévenir et traiter les vergetures.

La beauté du corps étant un élément primordial surtout pour la femme afin de rester attirante pour son mari, notez mesdames que le curcuma pourrait être votre allié.

Prenez du citron et recueillez quelques gouttes. Ajoutez une cuillère à thé de curcuma puis une cuillère à table d’huile d’olive extra-vierge.

Faites bien le mélange puis appliquez cela sur la zone affectée par massages légers. Ensuite, laissez cela faire son travail entre une demi heure et une heure puis rincez cela sous la douche. Appliquez après une couche fine d’huile d’olive pour hydrater votre peau. Faites le régulièrement et suivez vous même la procédure de rétablissement.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page