En ce moment

Amour, Voici 3 types de copines qui vous tromperont toujours

L’amour n’est pas une science parfaite qui obéisse à des règles prédéfinies. Un grand stratège est d’autant plus étonné que sa stratégie fétiche pour séduire et garder une femme, ne marche pas sur une autre. Voici toutefois trois types de copines qui vous tromperont toujours, quoique vous fassiez.

Malgré la fidélité des femmes en amour, il existe 3 types de copines qui vous tromperont toujours.

Une petite amie obsédée par les choses matérielles

Ces types de femmes ne sont jamais satisfaites du peu que vous leur donnez. Elle ne jure que par l’argent et voudra toujours que vous achetiez plus. Elle fera toujours pression sur vous. A la moindre occasion où vous serez dans le manque de moyens financiers, elle vous quittera pour un autre. En fait, elle vit dans une éternelle comparaison avec le couple d’à côté. Sachez qu’une femme obsédée par le matériel, est un cancer. Elle triche.

Une petite amie qui ne travaille pas mais qui vit somptueusement

Il y a lieu de s’inquiéter quand votre petite-amie, qui n’a pas les moyens de se payer certaines choses parce qu’elle ne travaille pas, ni n’est issue de famille riche, vit dans un confort haut de gamme. Parfois, elle vit dans une maison qui fait le triple de votre loyer. Elle fait probablement la tontine chez plusieurs hommes qui sont copropriétaires des lieux. Elle triche.

Une petite amie qui fera tout pour obtenir ce qu’elle veut

Pour ce type de femme, seul compte le résultat, peu importe les moyens. Donc elle fera tout à son pouvoir pour obtenir ce qu’elle désire. Elle pourra coucher à des fins de promotion, d’argent ou de biens et services. Si pour arriver à ses fins, elle doit te sacrifier toi ou ta carrière, elle ne se gênera pas. Elle ne connaît pas la honte. Elle triche.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page